KESS3 Hardware

Prix: €600,00

Le KESS3 combine 3 modes de fonctionnement dans un seul outil. OBD, Bench et Boot Mode.

Le meilleur outil pour réécrire en quelques minutes un fichier original ou modifié dans le calculateur du véhicule. Configurez-le selon vos besoins et votre travail. Quels que soient votre niveau et votre expérience en reprogrammation, le KESS3 vous offre le meilleur, KESS3 peut être connecté aux voitures, motos, camions, tracteurs et bateaux pour lire et écrire les paramètres du moteur ou de la transmission automatique. Les objectifs sont d’atteindre de meilleures performances, optimiser les prestations du véhicule et le fonctionnement de calculateur du moteur et de faire face aux problèmes qu’un diagnostic classique ne peut résoudre.


Contenu de la valise

Câble USB, nécessaire pour interfacer avec l’instrument KESS3 via le PC
Câble OBD nouvelle génération qui intègre toutes les lignes de communication utilisées par les différents constructeurs automobiles ; ce câble remplace donc divers câblages qui étaient utilisés par KESSv2 ; plus précisément, il est également capable de communiquer avec Honda, Volvo, Lotus et Toyota.
Alimentation 1400SWALIM, capable de fournir suffisamment de courant et de tension pour communiquer avec les unités de contrôle électroniques, de manière stable et sûre.
Câble 144300TALI, pour alimenter l’instrument à l’aide d’une alimentation de banc (l’alimentation, par contre, est vendue séparément)
Câble 144300KBNC pour communiquer avec les unités de contrôle directement sur le banc Pack 144300KTER qui contient tous les câbles utiles au raccordement en mode BENCH ou BOOT. (extenseur).
144300T104 câble arc-en-ciel IDC 26-10 composé de 10 fils, utilisé pour se connecter directement à la carte électronique de l’unité de contrôle.
144300T105 câble arc-en-ciel IDC 26-16 composé de 16 fils, utilisé pour se connecter directement à la carte électronique de l’unité de contrôle.
144300T106 câble arc-en-ciel IDC 26-26 composé de 26 fils, utilisé pour se connecter directement à la carte électronique de l’unité de contrôle.